
Avis WILOBEE
Igny
6 RUE MARYSE BASTIE, 91430 IGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Cela fait un moment que personne ne parle de WILOBEE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien il y a des choses à signaler ?
Éloïse
Je sais que I T L TP est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à WILOBEE?
Bernard
J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de WILOBEE. Quelqu'un peut le confirmer?