WINETAILORS

4 BOULEVARD DU 8 MAI 1945, 24100 BERGERAC
Évaluation 1.5/5

Avis WINETAILORS

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WINETAILORS ?

Que voulez-vous savoir sur WINETAILORS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que WINETAILORS s'occupe de même chose que l'entreprise LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ALBERT LONDRES qui est à proximité?

Dans WINETAILORS comme dans MAISON DE JEAN DE MAUBASTIT VIGNOBL vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de WINETAILORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WINETAILORS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

WINETAILORS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PRESTACOURTAGE?

Avez-vous peur que WINETAILORS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que WINETAILORS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, WINETAILORS a-t-elle un problème avec cela?

gerard

Quel est l'actuel patron de WINETAILORS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cyril

Sur http://www.winetailors.fr/ tu as des informations détaillées.

gerard

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Bergerac. J'y suis un employé depuis longtemps.

Est-ce que, selon vous, WINETAILORS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

WINETAILORS Questions fréquentes