XIN LE YUAN

98 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST
SIREN: 537921025 SIRET: 53792102500012 Téléphone: +33 6 88 86 11 60
Restaurants et services alimentaires

Avis XIN LE YUAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de XIN LE YUAN ?

Que voulez-vous savoir sur XIN LE YUAN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de XIN LE YUAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans XIN LE YUAN ou RESTAURANT DES AMIS BAR?

L'entreprise VERT LE JARDIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans XIN LE YUAN?

XIN LE YUAN a la même équipe harmonieuse que RESTAURANT DES AMIS BAR?

Avez-vous peur que XIN LE YUAN commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Est-il vrai que XIN LE YUAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À quoi ressemble la communication dans XIN LE YUAN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

charlotte

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise XIN LE YUAN. Pouvez-vous la recommander?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez XIN LE YUAN? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

XIN LE YUAN Questions fréquentes