XING LONG

L’expérience de l’utilisateur avec XING LONG n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec XING LONG n’est pas vérifiée

Avis XING LONG

Que voulez-vous savoir sur XING LONG ?

Est-ce que XING LONG située à proximité DYNAPAR offre une gamme de services similaire?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA MAISON D ALISON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans XING LONG?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de XING LONG? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez XING LONG?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XING LONG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en XING LONG

Est-ce que XING LONG, qui se trouve près de LA MAISON D ALISON, emploie à temps partiel?

martin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de XING LONG?

ludivine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.longxingrestaurant.com/menu/ XING LONG.

martin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les entreprises de Boulogne-Billancourt ont bien résisté à l'épidémie

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezXING LONG , nous attendons des informations.