
Avis XYT
Grigny
6 RLE DE L EGLISE, 91350 GRIGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur XYT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
stephanie
COVID-19
Les employés de XYT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?