YAOZ FRANCE

9 RUE ETIENNE DE LA BOETIE, 38320 EYBENS
SIREN: 830045258 SIRET: 83004525800019 Téléphone: +33 6 59 12 88 75
Restaurants et services alimentaires

Avis YAOZ FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YAOZ FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YAOZ FRANCE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LE 109 par opposition à YAOZ FRANCE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à YAOZ FRANCE?

Est-ce que YAOZ FRANCE offre du travail à distance face à la pandémie?

Est-il vrai qu'en LE 109, contrairement à YAOZ FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous que YAOZ FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Je voudrais travailler comme vendeur à Lyon. Quelqu'un peut me recommander YAOZ FRANCE?

YAOZ FRANCE recrute récemment pour des postes :

MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (21k € a 24k €/an), Manager / Manageuse en restauration rapide, PRÉPARATEUR(TRICE)-VENDEUR(SE) EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezYAOZ FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise YAOZ FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YAOZ FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) pour la première fois.

YAOZ FRANCE Questions fréquentes