YMCA PRESS EDITION LIVRES

L’expérience de l’utilisateur avec YMCA PRESS EDITION LIVRES n’est pas vérifiée
11 RUE DE LA MONTAGNE STE GENEVIEVE, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec YMCA PRESS EDITION LIVRES n’est pas vérifiée

Avis YMCA PRESS EDITION LIVRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YMCA PRESS EDITION LIVRES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YMCA PRESS EDITION LIVRES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YMCA PRESS EDITION LIVRES ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de YMCA PRESS EDITION LIVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans YMCA PRESS EDITION LIVRES que dans PLACE AUX ENFANTS à proximité?

Est-il vrai que YMCA PRESS EDITION LIVRES s'occupe de l'édition de livres audio?

YMCA PRESS EDITION LIVRES ou PRESENCE AFRICAINE EDITIONS coopère-t-elle avec une maison d'édition?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PRESENCE AFRICAINE EDITIONS ou en YMCA PRESS EDITION LIVRES?

Est-ce que quelqu'un dans YMCA PRESS EDITION LIVRES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie YMCA PRESS EDITION LIVRES?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur YMCA PRESS EDITION LIVRES? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur YMCA PRESS EDITION LIVRES.