YOGORINO

190 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 77270 VILLEPARISIS
Restaurants et services alimentaires

Avis YOGORINO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YOGORINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YOGORINO ?

Est-ce que YOGORINO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TEAM FIT NUTRITION AND FITNESS SHOP? Qu'est-ce que tu penses?

Nous avons également TEAM FIT NUTRITION AND FITNESS SHOP, la question du changement ressemble-t-elle à YOGORINO?

Pensez-vous que YOGORINO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que GROUPE ANTHEMIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans YOGORINO?

anna

Êtes-vous contentes du paiement dans YOGORINO?

charlotte

Je doute que l'argent dans YOGORINO vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Villeparisis

anna

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

YOGORINO a Villeparisis organise des stages pour les étudiants/les personnes âgées?

Connaissez-vous bien YOGORINO? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Quoi de neuf chez YOGORINO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

YOGORINO Questions fréquentes