YVY

32 ROUTE DE BESSIERES, 31140 LAUNAGUET

Avis YVY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YVY ?

Que voulez-vous savoir sur YVY ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en YVY ou en CI-IMPORT? Quel est votre avis?

Merci de me dire quelle entreprise vend aussi des bouquets, YVY ou CI-IMPORT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VIRGINI MAURI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en YVY?

YVY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend YVY?

corentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 482273893?

thibaut

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

corentin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise YVY. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

YVY à Launaguet est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

La discussion YVY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez YVY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

YVY Questions fréquentes