Avis ZE COMPAGNIE

Les performances présentées par ZE COMPAGNIE sont-elles un bon divertissement?

Laisser un commentaire à propos de ZE COMPAGNIE

Qu'en pensez-vous des critères de recrutement chez ZE COMPAGNIE? Est-ce qu'on pose beaucoup de questions aux candidats?
ZE COMPAGNIE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZE COMPAGNIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZE COMPAGNIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

corentin
Vous devez travailler chez ZE COMPAGNIE les week-ends?
sylvain
Chez ZE COMPAGNIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
corentin
Et où obtenez-vous ces informations sur ZE COMPAGNIE? Y travaillez-vous actuellement?

connaît l'entreprise