ZEN FAMILY

Saint-Paul
Arts, culture et divertissement

Avis ZEN FAMILY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ZEN FAMILY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN FAMILY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ZEN FAMILY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

tu cherchez un job? il y a un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Tomorhow-for-Family-Zen/jobs/Prestataire-Service-e070547749803648?fccid=1b404de087dddc4a&vjs=3

Est-ce que ZEN FAMILY offre un salaire similaire à 300 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je sais que ZEN FAMILY subvient les repas des employés, comment est dans SOLEIL POUR TOUS?

Avez-vous peur que ZEN FAMILY ne vous paie pas à cause de COVID-19?

christophe

Je recherche un emploi en tant que baby sitter avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ZEN FAMILY ou en VILLAGE TITAN CENTRE CULTUREL?

Est-ce que ZEN FAMILY s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Est-ce que ZEN FAMILY a des postes vacants à Saint-Paul?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ZEN FAMILY ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ZEN FAMILY? Quelles sont vos expériences?

Travailler pour ZEN FAMILY comme garde d'enfants est un travail bien rémunéré. Ils offrent des extras intéressants comme mutuelle

ZEN FAMILY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151CQSQAssistant.e Ménager.ère (H/F).

ZEN FAMILY Questions fréquentes