ZHAZEN

19 RUE DES BOUCHERIES, 29000 QUIMPER
SIREN: 821941689 SIRET: 82194168900019 Téléphone: +33 7 60 65 87 66

Avis ZHAZEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZHAZEN ?

Que voulez-vous savoir sur ZHAZEN ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AXELLE BIJOUX ou ZHAZEN?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ZHAZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ZHAZEN fabrique des bijoux plus élégants que LES LUMINEUSES DE LUMA?

Est-il vrai que ZHAZEN s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Comment prend-il soin des employés de ZHAZEN pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ZHAZEN que dans LES LUMINEUSES DE LUMA?

Les projets sont intéressants et les possibilités de développement sont définies avec précision.2

J'ai besoin de plus d'infos sur ZHAZEN. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

Selon vous, ZHAZEN est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

L'entreprise ZHAZEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ZHAZEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ZHAZEN Questions fréquentes