ZOOPOLE DEVELOPPEMENT

2 RUE JEAN ROSTAND, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 390474435 SIRET: 39047443500026 Téléphone: +33 2 96 76 61 52
Éducation

Avis ZOOPOLE DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise formateur Histoire Géographie Economie MAISON FAMILIALE RURALE - 22- LOUDEACSitué en centre Bretagne,dans une région dynamique, nous recherchons un candidat qui a le sens du management, des qualités d'écoute et d'animation d'équipe.Le formateur devra...CDD - Temps pleinPublié il y a 10 joursCDDTemps plein est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOPOLE DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ZOOPOLE DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ARDIE CONCEPT SARL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ZOOPOLE DEVELOPPEMENT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARDIE CONCEPT SARL et dans la ZOOPOLE DEVELOPPEMENT suivante?

ZOOPOLE DEVELOPPEMENT ou IZIDIA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZOOPOLE DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans ZOOPOLE DEVELOPPEMENT?

jordan

Pouvez m’informer est-ce que ZOOPOLE DEVELOPPEMENT vend des services?

ZOOPOLE DEVELOPPEMENT - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Comment est actuellement le travail chez ZOOPOLE DEVELOPPEMENT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

ZOOPOLE DEVELOPPEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animatrice.

ZOOPOLE DEVELOPPEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Projets Production Et Bien-être Animal (H/F) pour la première fois.

ZOOPOLE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes