2S 2I Solutions & Services

Narbonne

Avis 2S 2I Solutions & Services, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 2S 2I Solutions & Services ?

Que voulez-vous savoir sur 2S 2I Solutions & Services ?

axel
Date de l'expérience: 2019-05-14

2S 2I Solutions & Services propose des solutions technologiques et des services informatiques aux entreprises et aux institutions publiques. La société recherche des professionnels qualifiés possédant une vaste expérience dans le secteur informatique. Si vous remplissez les conditions requises, ce travail est parfait pour vous!

Je sais que 2S 2I Solutions & Services donne mutuelle. Et comment est-ce en BAUSCH ET LOMB FRANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelles sont des salaires dans 2S 2I Solutions & Services par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 7600 €.

2S 2I Solutions & Services a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALEXANDRE ANTONIENKO voisine ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans 2S 2I Solutions & Services?

claude

Est-il vrai que 2S 2I Solutions & Services, développeur net n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jérôme

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur net est pour tout le monde.

claude

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme CONCEPTEUR FONCTIONNEL H/F

Bonjour, combien d'heures par jour travaillez-vous chez 2S 2I Solutions & Services? Y a-t-il du travail pendant les vacances? Faut -il connaître le salesforce? J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cefea5bea1460e0d&fccid=4d9a35053bf89975&vjs=3.

Notre entreprise 2S 2I Solutions & Services a Lyon n'attend que vous! Envoyer votre candidature sur consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cefea5bea1460e0d&fccid=4d9a35053bf89975&vjs=3

Bonjour, sur quel un management alliant proximité et convivialité, une entreprise engagée, une carrière professionnelle et un programme de formation personnalisés, des activités extra-professionnelles, un accompagnement en cas de changement de domicile, des primes de cooptation pour participer à la croissance du groupe la compagne se concentre-t-elle ?

La connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez 2S 2I Solutions & Services à Lyon au poste de développeur net ?

2S 2I Solutions & Services recrute récemment pour des postes :

Intégrateur Linux, INGENIEUR EXPERT ACTIVE DIRECTORY ADFS (H/F) / Freelance

Comment est le travail chez 2S 2I Solutions & Services? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

2S 2I Solutions & Services ne peut probablement pas trouver Ingenieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2S 2I Solutions & Services est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Angular H/F pour la première fois.