SARL SALETTE PAUL SERGE

SIREN: 320367394 SIRET: 32036739400022
Évaluation 1.3/5

Avis SARL SALETTE PAUL SERGE

1.3

J'hésite à commencer à travailler pour SARL SALETTE PAUL SERGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SALETTE PAUL SERGE ?

TAL
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Très en colère Volets roulants de 4.5 m installés en 2020. En panne des le premier jour. Nous restons dans le noir jusqu'à leur intervention. La même année le cache coffre tombe et de nouveau les volets en panne. Ils reviennent, fixent le cache coffre avec un vis en plein milieu. Résultats les lames sont toutes abîmées. Rebelotte volet en panne en 2021. Réparation qui ne tient toujours pas. 2022 volet à moitié fermé en panne. Je passe tout l été avec un volet donnant sur la terrasse à moitié ouvert. Fin 2022 on vient réparer le volet. Et rebelotte en Avril de cette année. Rendez-vous pris en Mai personne ne vient Courant juillet on m envoie le chef d atelier qui s aperçoit que rien n a été fait correctement depuis le début. Il commande tout ce qui devrait faire fonctionner mes volets et là mois de Décembre ils veulent que jd paie les lames, le déplacement et les tulipes qui auraient du être installées dès le début Si vous ne savez pas faire ne faites pas. Il ne s agit pas d encaisser il faut être sérieux après. Donc j attends que le Directeur m appelle pour voir avec lui.

Nathan

Ou la la désolé ; avez-vous rencontré des situations similaires auparavant avec cette entreprise ou alors c'était votre première expérience?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Après avoir signé un devis avec accompte à la signature et solde à la réception du chantier...
Monsieur (supprimé par l'administrateur) change les règles du jeu :
Il veut le solde avant la pose et vous encourage à aller au tribunal pour l'obliger à poser son matériel...
" si vous n êtes pas pressé d emménager !".
Après avoir été raisonné par un très bon avocat, il attaque finalement la pose .
Pose finie avec plusieurs défauts de pose et sans pouvoir tester le fonctionnement des éléments électriques. Il exige à nouveau paiement du solde avant même d'avoir réglé les défauts et testé les volets (heureusement que nous avons refusé car un tiers des volets ne se fermaient pas complètement).
Il a fallu attendre 6 mois pour qu'il se décide à venir faire les finitions. Enfin une obligation car nous avions bloqué le paiment du dernier tiers .
Après ça gros problème de jeu sur les poignées, il a tenté de nous faire avaler qu'une poignée qui branle c'est du jeu fonctionnel 🤣
Il a encore fallu bloquer le paiement pour qu'il se décide à faire un intervenir le sav de la marque qui nous a confirmé que ce n était pas des poignées adaptées aux coulissants, mais le modèle posé était "bien moins cher! ".
Après toutes ces péripéties les coulissants passent limites lors du test d étanchéité rt 2020 quelle joie!!
Quelle déception de cette société qui avait une si belle réputation.

SARL SALETTE PAUL SERGE ainsi que DACA INDUSTRIE BETON demande une connaissance de l'anglais?

J'ai remarqué que l'entreprise SARL SALETTE PAUL SERGE à Narbonne se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Qu'est-ce que vous en pensez?

SARL SALETTE PAUL SERGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Savez-vous si DACA INDUSTRIE BETON, comme SARL SALETTE PAUL SERGE, ne traite que du bétonnage?

COURCIERES SARL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SARL SALETTE PAUL SERGE?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

L'entreprise SARL SALETTE PAUL SERGE recherche des employés qui possèdent les compétences en négociation.

cecile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL SALETTE PAUL SERGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si SARL SALETTE PAUL SERGE fonctionne normalement? Merci

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SARL SALETTE PAUL SERGE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SARL SALETTE PAUL SERGE Questions fréquentes