HAVANA IT & APPS

5 PLACE ROBERT SCHUMAN, 38000 GRENOBLE
Services de TI

Avis HAVANA IT & APPS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HAVANA IT & APPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAVANA IT & APPS ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Grenoble ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-14

Est-ce que Havana IT&APPS est une entreprise à taille humaine ? Quelles sont les valeurs de cette entreprise ? La direction est à l'écoute et toujours disponible ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe et la direction ?

nicolas

Des tickets resto ?

antonin

prise en charge des transports en commun ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans. Je crée des stratégies informatiques pour les clients commerciaux. Le travail exige de ma part une bonne éducation, de la diligence et de la minutie. Je peux travailler à la maison car c'est surtout du travail à distance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HAVANA IT & APPS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HAVANA IT & APPS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

L'offre BIOMERIEUX SA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que HAVANA IT & APPS propose également quelque chose comme ça?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HAVANA IT & APPS ou en DIGIMIND?

Je sais qu'il y a une entreprise DIGIMIND à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HAVANA IT & APPS?

Nous HAVANA IT & APPS ,nous emploierons de nombreux employés qui répondront à nos exigences tu es titulaire d’un BAC+5 en informatique avec une expérience significative dans un poste similaire , parleront couramment la langue anglais et seront également prêts à vivre Grenoble.

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? Je vous invite a voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-10-07

Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais HAVANA IT & APPS a Grenoble a ajouté une nouvelle offre d'emploi consultant. Merci de postuler a notre entreprise svp.

Si vous êtes tu es titulaire d’un BAC+5 en informatique avec une expérience significative sur un poste similaire, postulez à HAVANA IT & APPS pour le poste de ingénieur.

Pourriez-vous me dire que HAVANA IT & APPS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 2500 € dans cette entreprise?

HAVANA IT & APPS recrute récemment pour des postes :

Administrateur système IBM AIX F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Administrateur Réseau Securité F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Technicien support Niveau 1 H/F

HAVANA IT & APPS recrute pour le poste de Responsable Applicatif F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

HAVANA IT & APPS Questions fréquentes