DIGIMIND

6 PLACE ROBERT SCHUMAN, 38000 GRENOBLE
SIREN: 419346135 SIRET: 41934613500082
Services de TI

Avis DIGIMIND, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DIGIMIND ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIMIND ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez DIGIMIND à Grenoble. On peut y acquérir de nouvelles compétences ? Il y a une bonne coopération entre les membres des équipes ? merci

Samuel

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Elise

Quels sont des projets dans cette entreprise ?

Apparemment, dans DIGIMIND, les augmentations sont moins fréquentes que dans HAVANA IT & APPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DIGIMIND a-t-elle prises contre coronavirus?

Est-il vrai qu'en HAVANA IT & APPS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DIGIMIND?

La maîtrise de anglais a-t-elle l’influence sur la rémunération sur un poste de devops?

Est-ce que DIGIMIND de Grenoble paie plus aux personnes qui parlent l' anglais?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad5c5013ddffe97c&fccid=1b77784432e26994&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent salesforce ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. DIGIMIND est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

DIGIMIND recrute récemment pour des postes :

Manager R&D F/H (A négocier), Manager R&D F/H, Stage - Développement Java Back-end

Bonjour! Savez-vous si DIGIMIND à Grenoble cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur DIGIMIND, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

DIGIMIND recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Senior Architect - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIGIMIND.

DIGIMIND Questions fréquentes