CAMPING LES MARSOUINS

Bretignolles-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES MARSOUINS

Quel est le plus grand camping d'Argelès ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES MARSOUINS ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Le camping est bien, mais l’animation laisse à désirer.
Le [responsable] animation est tombé bien bas hier soir.
Il est peu imaginatif et surtout fait beaucoup de mauvaise copie. Il critique le job qu’il fait mal, et dont il est payé . Au niveau animation, heureusement qu’il a des collaborateurs qui font bien leur travail, pour les ado et plus jeune. L’animation n’est pas que copier les chansons et sketchs, surtout quand la copie eT mauvaise

Pastine

Heureusement qu’il y a de temps en temps des vrais spectacle de personnes extérieures.
Le bar et resto sont très bien, la nouvelle piscine aussi, il manquerai un peu de surveillance et de calme. Sinon le sejour se passe bien. Merci

Anne

Avez-vous vécu une expérience similaire avec cette société? Pouvez-vous nous donner votre point de vu?
Merci.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES MARSOUINS? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMPING LES MARSOUINS donne le contrat de travail dès les premiers jours et CAMPING CARAVANING LES DUNES après la période d'essai. C'est vrai?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LES MARSOUINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que MADAME MARIE LAURENCE SIRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CAMPING LES MARSOUINS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CAMPING LES MARSOUINS?

En ce qui concerne le travail chez CAMPING LES MARSOUINS, ils m'ont offert 1600 €

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans CAMPING LES MARSOUINS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

La branche de CAMPING LES MARSOUINS de Bretignolles-sur-Mer recherche un nouveau Saisonnier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

RECEPTIONNISTE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LES MARSOUINS.

CAMPING LES MARSOUINS Questions fréquentes