OPH DE LA HAUTE LOIRE

Le Puy-en-Velay
SIREN: 390289940 SIRET: 39028994000012 Téléphone: +33 4 71 09 98 70
Location de logements

Avis OPH DE LA HAUTE LOIRE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OPH DE LA HAUTE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur OPH DE LA HAUTE LOIRE ?

OPH DE LA HAUTE LOIRE s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

En faisant bien les tâches encadrer et manager l’équipe du pôle comptabilité et informatique, assurer la gestion budgétaire et financière de l’association, elaborer les rapports d’activités, les rapports financiers, les suivis budgétaires mensuels, le contrôle de l’exécution budgétaire et financière , vous serez satisfait de ce travail.

Bonsoir, savez-vous que OPH DE LA HAUTE LOIRE recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

thomas

Est-ce que les employés de OPH DE LA HAUTE LOIRE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francis

Oui, l'entreprise OPH DE LA HAUTE LOIRE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Puy-en-Velay le font un peu moins

thomas

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Offre N° 148TZNTAgent De Développement Social Et Urbain (H/F) - OPH DE LA HAUTE LOIRE recrute actuellement pour ce poste.

En OPH DE LA HAUTE LOIRE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De La Commande Publique (H/F).

OPH DE LA HAUTE LOIRE Questions fréquentes