A DOMICILE 33

SIREN: 390631828 Téléphone: +33 5 64 37 29 31
Évaluation 3.8/5

Avis A DOMICILE 33

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur A DOMICILE 33 ?

Lucas Bordier
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très bonne association, que se soit pour l’écoute et la réactivité Adomicile 33 est super. Ma grand mère a un suivi parfait grâce à toute l’équipe.

Sylviane

C est vraiment important d être à l écoute et avoir une bonne réactivité, pour l assistance à domicile c est la même personne ou il y’a un système de rotation ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis sceptique à propos de mon ancien employeur au sujet de l'intimidation. Maintenant, je préfère demander si travailler sur femme de ménage en A DOMICILE 33 est bon et sans ces concepts?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à A DOMICILE 33 vont de 600 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans A DOMICILE 33 entre 400 € et 2700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les employés de ASS RESO EMPLOIS A DOMICILE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de A DOMICILE 33. Est-ce vrai?

Est-il vrai que A DOMICILE 33 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A DOMICILE 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Anaïs

La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez A DOMICILE 33 est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez A DOMICILE 33. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de A DOMICILE 33 une note 2. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de A DOMICILE 33 ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A DOMICILE 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste de aide à domicile à Pessac.

Bonjour, A DOMICILE 33 de Pessac offre une fonction de fontion pour les gens qui travaillent au poste de aide à domicile?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans A DOMICILE 33?

Pour trouver un emploi chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-471197529488595048

A DOMICILE 33 a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

C'est un plaisir pour moi de travailler ici au poste Aide à domicile

Bonjour, veuillez envoyer votre CV a la position Aide à domicile EYSINES (H/F)! Merci

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans A DOMICILE 33.

Ceci est un autre processus de recrutement dans A DOMICILE 33 et une autre chance de devenir Aide À Domicile.