AB BORDEAUX AUTO

1 ZONE INDUSTRIELLE DES AUGUSTINS, 33360 LATRESNE
SIREN: 799314521 SIRET: 79931452100029 Téléphone: +33 6 62 84 49 29
Automobile

Avis AB BORDEAUX AUTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AB BORDEAUX AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AB BORDEAUX AUTO ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je remercie ces professionnels de l automobile. J ai trouvé et acheté un véhicule au sein de leur établissement. J ai un léger soucis mécanique peu de temps qui était indépendant de leur volonté et ils ont su me dédommager. Garage de confiance que je recommande.
Merci à eux.
Très bon commerciaux, bonne prise en charge. Très bon échange convivial.
Super

Mélanie

Merci pour nous recommander un bon établissement. Comment je peux contacter avec eux?

À votre avis, AB BORDEAUX AUTO ou CENTRAL AUTOMOBILE offre un meilleur niveau de service?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AB BORDEAUX AUTO ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-ce que AB BORDEAUX AUTO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir si AB BORDEAUX AUTO offre un emploi plus stable que MKP DISTRIBUTION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, est-ce que AB BORDEAUX AUTO a commencé à offrir à ses employés benefits?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AB BORDEAUX AUTO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

AB BORDEAUX AUTO Questions fréquentes