AB ENERGIES

Châtenoy-le-Royal
SIREN: 523487544 SIRET: 52348754400018 Téléphone: +33 5 65 71 60 62
Économie municipale

Avis AB ENERGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AB ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AB ENERGIES ?

GUERGAR
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise professionnelle sérieuse et rapide sur dépannage et entretien de chaudière. Je reviendrai vers vous pour d’autre intervention. Merci d’avoir étais réactif.

Armelle

Bonjour, est-ce que leur service après vente est à la hauteur?

Franck

Professionnel et compétent. Je recommande

BEN
Date de l'expérience: 2020-01-10

Aucun suivi impossible d'avoir un RDV problème avec une insert Astro Famme
Le patron dit que il ni a pas de garantie

J'ai le même problème

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-14

AB ENERGIES est un entreprise bien notée pour son professionnalisme dans le dépannage et l'entretien de chaudières, mais certains clients rencontrent des difficultés avec le suivi et les garanties offertes.
Quelle a été votre expérience avec le suivi des interventions après le dépannage de la chaudière ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises d'entretien de chaudières ?

Que pensez-vous de AB ENERGIES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AB ENERGIES ou MAXSUN?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AB ENERGIES ou MAXSUN?

Dans AB ENERGIES ou dans XENON peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je suis un installateur en route vers une nouvelle aventure.

Est-ce que c'est une entreprise agréable avec une bonne ambiance entre les collègues? On y peut gagner environ 1711 € en tant que poseur?

L'entreprise AB ENERGIES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je voulais également savoir si les personnes sans expérience chez AB ENERGIESavaient une chance d'être employées. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SVKV?

Où va l'électricité produite dans AB ENERGIES?

Le poste de travail technicien vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AB ENERGIES, je pense que ça va me manquer.

Attention, nouvelle offre de AB ENERGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

AB ENERGIES recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

AB ENERGIES Questions fréquentes