ABUNDANCIA

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ABUNDANCIA

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour ABUNDANCIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABUNDANCIA ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Waouuh super sympa

Date de l'expérience: 2022-02-15

honnête,sincère

Guillaume

proposent-ils également des stages pour les étudiants ? Je ne trouve pas leur numéro de téléphone pour le savoir

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ABUNDANCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique ou l'ambiance est familiale et très agréable? La note 4 est-elle apropriée?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LISACTIV ou ABUNDANCIA?

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABUNDANCIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos employés ont un impact réel sur la politique et son fonctionnement de l'entreprise a Nantes?

La situation dans ABUNDANCIA est-elle différente de celle de Nantes par rapport à la maladie

Est-ce que le software de LISACTIV se vend mieux que celui de ABUNDANCIA?

Une entreprise AJ PROPRETE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ABUNDANCIA?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ABUNDANCIA de paiement?

florence

Le président a changé dans l'entreprise dans ABUNDANCIA?

françois

Oui, la direction n'a pas changé dans ABUNDANCIA depuis plusieurs années.

florence

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Cela m'intéresse beaucoup siABUNDANCIA est une entreprise individuelle?

L'entreprise ABUNDANCIA offre du travail sur des projets intéressants, de bons revenus et une bonne ambiance

Avez-vous travaillé chez ABUNDANCIA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?