LES FRUITS DU VAL QUI RIT avis

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES FRUITS DU VAL QUI RIT n’est pas vérifiée

LES FRUITS DU VAL QUI RIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES FRUITS DU VAL QUI RIT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Je souhaite contacter l'entreprise LES FRUITS DU VAL QUI RIT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
PIGEON
Date de l'expérience: 2024-05-08

Vous les trouvez bonnes vos fraises ???!!! ... Elles ont l apparence d une fraise mais aucun goût, aucune saveur, insipide ... on est loin de la saveur de la fraise d antan... J'ai acheté une de vos barquettes une fois mais pas deux.... Produits a éviter et a fuir définitivement pour moi !!! Vous prenez les consommateurs pour des cons !!!...

Colette

Est-ce que vous avez goûté d'autres produits de cette marque? Peut-être que les fraises n'ont pas de goût à cause de la poly-agriculture ou d'autres raisons environnementales.

Est-il vrai que LES FRUITS DU VAL QUI RIT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-il vrai que LES FRUITS DU VAL QUI RIT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Nous espérons de nouvelles infos sur LES FRUITS DU VAL QUI RIT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BANALLIANCE ou LES FRUITS DU VAL QUI RIT?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce