NEW DORI

102 AVENUE DE SAINT OUEN, 75018 PARIS 18
SIREN: 500408869 SIRET: 50040886900013 Téléphone: +33 1 42 63 50 16
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW DORI

Les employés de l'entreprise NEW DORI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEW DORI ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-09-14

Nullissime, produits jetés

Matthias

Ce n'était pas bon ? Vous pouvez me dire exactement qu'est ce qui n'allait pas svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Fuyez ! Le pire traiteur jamais connu

Louis

Vos paroles sont très forts , qu'est ce qui n'allait pas exactement svp ? J'ai vu ces tarifs tout à fait abordables , n'est pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Aucune étoile pour cet établissement où nous allons depuis une dizaine d'années et qui était très bien, cuisine goûteuse, sauces soja etc... à disposition.
Aujourd'hui, c'est autre chose, d'autres plats absolument sans goût, sans saveurs, secs, brochettes de poulet, raviolis, omelettes,.
De plus, les sauces soja et pour les raviolis sont maintenant payantes, c'est inadmissible. Les prix n'ont pas baissé, mais moins de services. Moins de choix de plats.
On dirait que ces commerçants n'ont pas compris les leçons des confinements. Ils ont été trop gâtés par notre gouvernement pendant les confinements. D'ailleurs il n'y a plus la clientèle de l'après midi comme avant.
Ils sont partis ailleurs, c'est normal.
A déconseiller cet établissement.
De plus un contrôle d'hygiène semble nécessaire.

Date de l'expérience: 2021-03-06

Accueil pourri .. prix trop élevés... remplace le chinois de la galerie certes plus cher que les autres du coin mais meilleur en son temps et surtout commerçant...
Commandes 2 à 3 fois par semaine pendant 16 ans ...
Dernière tentative ce jour

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NEW DORI?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NEW DORI ou PIZZA BREAK? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez NEW DORI?

NEW DORI Questions fréquentes