AJ PROPRETE

32 AVENUE PRAUD, 44300 NANTES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJ PROPRETE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AJ PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AJ PROPRETE ?

Est-ce que AJ PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ABUNDANCIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AJ PROPRETE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de AJ PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

yanis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amandine

Il est répertorié sur http://ajnet31.fr/ AJ PROPRETE. Vérifiez-le.

yanis

Oké merci beau pour cette réponse

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en AJ PROPRETE?

Comment les employés de AJ PROPRETE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AJ PROPRETE ou DIM SERVICES PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez AJ PROPRETE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAJ PROPRETE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AJ PROPRETE Questions fréquentes