DOG ELITE

168 ROUTE DE PIERREFEU SUPERIEURE, 06390 CONTES
Autres activités de service

Avis DOG ELITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOG ELITE ?

Que voulez-vous savoir sur DOG ELITE ?

David Gautier
Date de l'expérience: 2022-09-30

Mehdi est un éducateur au TOP
ils cernes très rapidement les différents problèmes de votre chien mais aussi les vôtres.
j'ai un Cané Corso de 14 mois qui avait des difficultés au domicile et à la promenade, depuis la venue de Mehdi tous rentre dans l'ordre même la promenade est devenu une partie de plaisir sans être tracter .
Mehdi vous donnes des conduites à mettre en œuvre et à tenir ,si vous suivez ces recommandations vous passerai de très belles années avec votre meilleure compagnons .
Merci , Merci Mehdi .️️️️️

Cynthia

salut david c'est un vétérinaire ? Moi, j'ai un bulldog, mais il est un peu agressif, tu pourrais me dire s'ils peuvent m'aider ? Tu en penses quoi ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Mehdi est un excellent éducateur très à l’écoute un rapport de confiance c’est tout de suite installé. Très psychologue. Une expérience qui se voit et se ressent. Heureuse de cette rencontre pour notre petit rio et pour nous. Hâte de notre prochain rdv

Charlotte

pouvez-vous me donner de contact pour un psychologue ? Je souhaite prendre rendez-vous

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de DOG ELITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Pouvez-vous dire que le travail dans DOG ELITE et dans CHAT VA est calme ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOG ELITE?

Est-ce que DOG ELITE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DOG ELITE? Votre opinion est importante!

DOG ELITE Questions fréquentes