ACCESS PROPRETE

11 RUE AVIGDOR, 33600 PESSAC
SIREN: 487659765 SIRET: 48765976500035 Téléphone: +33 6 86 74 84 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACCESS PROPRETE

Le salaire moyen dans l'entreprise ACCESS PROPRETE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS PROPRETE ?

Apparemment, en GB PROCESS, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. ACCESS PROPRETE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACCESS PROPRETE ou OSELIA PRO?

ACCESS PROPRETE donne le contrat de travail dès les premiers jours et OSELIA PRO après la période d'essai. C'est vrai?

ACCESS PROPRETE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, connaissez-vous bien ACCESS PROPRETE? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Quelqu'un de vous travaille chez ACCESS PROPRETE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ACCESS PROPRETE?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez ACCESS PROPRETE. Je gagne 1600 € par mois.

Position Agent D'entretien dans ACCESS PROPRETE est disponible à nouveau!

ACCESS PROPRETE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

ACCESS PROPRETE Questions fréquentes