MONSIEUR KAMEL ADJEMI

1 ALLEE DES FORSYTHIAS, 33600 PESSAC
Services de TI

Avis MONSIEUR KAMEL ADJEMI

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR KAMEL ADJEMI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KAMEL ADJEMI ?

Versace
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuire
Il encaissé des accomptes pour des programmation qui ne sont jamais établi.
Plusieurs plainte a été déposé

J'ai travaillé en collaboration avec Kamel et hafida sa femme (bibistaroff) avec mol collège Julien krawiek (krojuju) et Vanessa voltzenogel.
Il existe aucun logiciel, notre rôle été de rabattre les clients vers Kamel pour le arnaquer. Je dénonce car j'ai découvert que c'était une bande organisée du grand banditisme, déjà 40 plaintes pour les même fait, une enquête es en cours.
Vanessa voltzenogel et Julien krawiek ont participé à un Assa si nat en bande organisée.
Des personnes très dangereuses

Maud

C'est bien dommage d'en arrivé là !!! est ce que votre argent vous est remis si le service n'est pas établi ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR FREDERIC MALOT que dans MONSIEUR KAMEL ADJEMI?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR KAMEL ADJEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Votre opinion sur MONSIEUR KAMEL ADJEMI est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

MONSIEUR KAMEL ADJEMI Questions fréquentes