CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ

Poullan-sur-Mer
SIREN: 445225394 SIRET: 44522539400011 Téléphone: +33 2 98 74 26 39
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ ou DOMAINE DE KERVEL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TY DOUAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ ou DOMAINE DE KERVEL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous travailler chez nous à Poullan-sur-Mer? Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Lisez notre offre d'emploi dispnible du 2021-03-02

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ comme serveuse? Le salaire au ce poste est 1600 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Pizzaïolo Cuisinier Crêpier (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FKYGRéceptionniste De Camping H/F.

Offre N° 149FWKPAgent D'entretien Espaces Verts Et Bâtiments (H/F) - CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING DE LA BAIE DE DOUARNENEZ Questions fréquentes