OSELIA PRO

18 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 33600 PESSAC
SIREN: 807810163 SIRET: 80781016300020 Téléphone: +33 5 35 31 15 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OSELIA PRO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OSELIA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur OSELIA PRO ?

Est-ce que LA MAISON DE LA PISCINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OSELIA PRO?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à OSELIA PRO situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

OSELIA PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

De nombreux utilisateurs veulent connaître votre opinion sur les entreprises de la ville de Pessac?

Je recommande notre profil sur le service indeed.

Le contrat proposé par l'employeur OSELIA PRO a Pessac sur la position de agent de propreté et d'hygiène est: temps partiel, CDI

Est-il vrai que la société OSELIA PRO a un meilleur système de bonus que ARNAS?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

melissa

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans OSELIA PRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise OSELIA PRO? Savez-vous quels sont des prix?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur OSELIA PRO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Bonjour, question aux employés de OSELIA PRO à Saint-André-de-Cubzac. Est – ce que salaire est minimum 1600 € ?

OSELIA PRO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBTDAgent / Agente De Propreté De Locaux.

L'entreprise OSELIA PRO recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

OSELIA PRO Questions fréquentes