ACTION PRODUCTION

SIREN: 791983984 Téléphone: +33 2 98 84 50 07
Évaluation 4.5/5

Avis ACTION PRODUCTION

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTION PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION PRODUCTION ?

Très bien ,prix très corrects
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bon accueil

Mikael

Bonjour, qu’est-ce qui vous a séduit ? Que font les professionnels de cette entreprise au-dessus de la norme ?

Est-il vrai que ACTION PRODUCTION s'occupe de commerce de détail de verre plat?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ACTION PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE FOURNIL DE L ETANG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACTION PRODUCTION?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ACTION PRODUCTION ou dans AQUASELF?

ACTION PRODUCTION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

L'entreprise DESIGN METALLERIE du coin n'a que des opinions positives comme ACTION PRODUCTION?

emilie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACTION PRODUCTION?

joseph

12 RUE MARIE CURIE, 29860 BOURG BLANC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

emilie

C'est très gentil à vous, merci !

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ACTION PRODUCTION?

Est-il vrai que ACTION PRODUCTION s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Cette société est située à Bourg-Blanc? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ACTION PRODUCTION. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.