LE FOURNIL DE L ETANG

Bourg-Blanc
Évaluation 2.3/5

Avis LE FOURNIL DE L ETANG

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FOURNIL DE L ETANG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE L ETANG ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE FOURNIL DE L ETANG ou HAMELET a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE FOURNIL DE L ETANG que dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES à proximité?

Combien pouvez-vous gagner chez LE FOURNIL DE L ETANG à Bourg-Blanc ?L'entretien d'embauche est-il en anglais?

quel est votre avis sur le service Production? ma note pour LE FOURNIL DE L ETANG est 3

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE FOURNIL DE L ETANG ou FH JAURES?

laurence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE FOURNIL DE L ETANG ?

louis

Je suis resté dans LE FOURNIL DE L ETANG pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

laurence

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez LE FOURNIL DE L ETANG. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Vous êtes un employé de la société LE FOURNIL DE L ETANG? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Veuillez indiquer si vous avez décidé de postuler chez LE FOURNIL DE L ETANG et comment s'est déroulé le recrutement, il fallait parler en anglais

LE FOURNIL DE L ETANG Questions fréquentes