SIMON & SIMON

9 PLACE DES MARELLES, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 432637684 SIRET: 43263768400023 Téléphone: +33 4 90 82 20 53

Avis SIMON & SIMON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIMON & SIMON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON & SIMON ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SIMON & SIMON ou BOULANGERIE PINAULT?

BOULANGERIE PINAULT et SIMON & SIMON sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SIMON & SIMON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je cherche un emploi avec un bon salaire à Loiré, je parle l'allemand, russe, anglais couramment. Savez-vous quelle entreprise recrute dans cette ville?

luc

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SIMON & SIMON 8h est max?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SIMON & SIMON ou peut-être BOULANGERIE PINAULT?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SIMON & SIMON? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SIMON & SIMON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SIMON & SIMON recrute actuellement pour le poste de Pâtissière. C'est peut-être toi?

L'entreprise SIMON & SIMON recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

SIMON & SIMON Questions fréquentes