OMNIUM ENERGIES

27 RUE LUCIEN LANGENIEUX, 42300 ROANNE
Ingénierie et architecture

Avis OMNIUM ENERGIES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OMNIUM ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIUM ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez OMNIUM ENERGIES
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Antoine

Je n'ai vu aucune annonce récemment. Peut-être envoyer votre candidature spontanée.

Aurélie

J'aimerais connaître plus de détails sur les conditions de travail. Quelqu'un peut aider ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Question aux employés:
Recrutement en energie

Amélie

Que voulez-vous dire ? comment s'est déroulé votre recrutement ?

une ambiance chaleureuse basée sur le respect mutuel. Je recommande. Ma note 2

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMNIUM ENERGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, OMNIUM ENERGIES ou AEROSOFT FRANCE?

Nous OMNIUM ENERGIES,nous offrons du travail aux employés qui parlent couramment la langue anglais en Roanne.

en raison de la maîtrise partielle de l'épidémie, je vous invite à postuler à des emplois dans notre entreprise de Roanne

Est-ce que les entretiens sont difficiles en OMNIUM ENERGIES? Quelles sont vos expériences?

alan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OMNIUM ENERGIES?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez OMNIUM ENERGIES. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de OMNIUM ENERGIES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

OMNIUM ENERGIES Questions fréquentes