
Avis LE CLOS DES OLIVIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Une opportunité d'apprentissage en service restauration au Clos des Oliviers!
Poste en alternance, 35h par semaine, dans une ambiance chaleureuse. Apprentissage de l'accueil client, prise de commande et service.
Le cadre est-il vraiment aussi convivial et formateur qu'annoncé? Qui a déjà fait un apprentissage ici et peut en parler?
Amélie
Les derniers avis sur LE CLOS DES OLIVIERS commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Madeleine
Pour LE CLOS DES OLIVIERS, comme pour CLINIQUE VETERINAIRE NYONSAIS, le bien de l'employé est-il le plus important?
Villes voisines