HAMELET

10 PLACE GENERAL DE GAULLE, 29860 PLABENNEC
SIREN: 502813819 SIRET: 50281381900021 Téléphone: +33 6 88 44 38 60

Avis HAMELET, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HAMELET ?

Que voulez-vous savoir sur HAMELET ?

Pouvez-vous trouver un emploi dans HAMELET en tant que pâtissière? J'ai entendu dire que les entreprises de Plabennec paient bien. Votre HAMELET aussi?

Le taux de salaire de 700 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans HAMELET?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2600 €. Combien HAMELET peut offrir?

La compagnie HAMELET n’emploie que les spécialistes dans leur domaine en tant que boulanger ? Organise-t-elle la formation ?

HAMELET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un travaille comme boulangère chez HAMELET? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PHARMACIE MARC que dans HAMELET qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHAMELET ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je voudrais travailler chez HAMELET. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Plabennec?

HAMELET recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère

La rotation est-elle dans HAMELET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulanger et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans HAMELET. Toujours à la recherche de Boulangère.

HAMELET Questions fréquentes