ACTUEL DISTRIBUTIONS

23 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 93370 MONTFERMEIL

Avis ACTUEL DISTRIBUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTUEL DISTRIBUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUEL DISTRIBUTIONS ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour merci pour ce nouveau service de ventes sur place on y trouve tous les cafés Lavazza Super Crema, Gran Espresso, Crema et Aroma etc, les cafés Delta Gold, platinium ou Covim, tout les produits pour machines automatiques et les tasses en porcelaine. Tout est à disposition sur place ainsi que la réparation de machines à cafe et les capsules Lavazza Blue, Firma etc. Service du particulier au professionnel, parking et salle d’attente. Accueil sympathique demander Laurent il est très compétant

Est-il vrai que ACTUEL DISTRIBUTIONS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de ACTUEL DISTRIBUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 4500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACTUEL DISTRIBUTIONS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ACTUEL DISTRIBUTIONS comme dans MONAUTREFOIS?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez ACTUEL DISTRIBUTIONS?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de ACTUEL DISTRIBUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en ACTUEL DISTRIBUTIONS dans CARBOFROID d'à côté?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur ACTUEL DISTRIBUTIONS. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

ACTUEL DISTRIBUTIONS recrute récemment pour des postes :

Agent/e de nettoyage sur machine à café (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES (H/F) (18k €/an)

ACTUEL DISTRIBUTIONS aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

ACTUEL DISTRIBUTIONS Questions fréquentes