AERO CLUB DE SOLOGNE

Pruniers-en-Sologne
SIREN: 329858112 SIRET: 32985811200017
Sport et loisirs

Avis AERO CLUB DE SOLOGNE

Les employés de l'entreprise AERO CLUB DE SOLOGNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AERO CLUB DE SOLOGNE ?

Est-il vrai que AERO CLUB DE SOLOGNE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AERO CLUB DE SOLOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AERO CLUB DE SOLOGNE subvient les repas des employés, comment est dans SOC NOUV GOLF CHATEAU CHEVERNY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MANNE SOURCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AERO CLUB DE SOLOGNE?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un des employés de AERO CLUB DE SOLOGNE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle installation sportive est plus grande, AERO CLUB DE SOLOGNE ou SOC NOUV GOLF CHATEAU CHEVERNY?

gregory

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

virginie

41200 PRUNIERS EN SOLOGNE, AERO CLUB DE SOLOGNE se trouvait ici.

gregory

AERO CLUB DE SOLOGNE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Savez-vous quelque chose sur AERO CLUB DE SOLOGNE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

AERO CLUB DE SOLOGNE Questions fréquentes