AEXAVET

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis AEXAVET

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AEXAVET ?

Que voulez-vous savoir sur AEXAVET ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de AEXAVET. Quelqu'un peut le confirmer?

la section Autres activités de service est dispo les clients pendant covid19? merci beaucoup

Je recommande l'entreprise AEXAVET. 2 ans d'expérience est indispensable.

Quels postes au sein de AEXAVET sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, AEXAVET ou SELARL DES DEUX RIVES?

Savez-vous si CDI ou CDD est propose par cet employeur?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AEXAVET, CARTES & SERVICES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Paiements à temps et bonus sympas, bon équipement et possibilité de travail à distance.2

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AEXAVET ou en SELARL DES DEUX RIVES?

Quel type de services vétérinaires offrez-vous à AEXAVET? Puis-je stériliser mon chat chez vous?

laurie

Esc-ce que AEXAVET finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise AEXAVET? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant AEXAVET. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

AEXAVET Questions fréquentes