AF AUTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis AF AUTO

2.5

C'est quoi Bas Mercedes ?

Que voulez-vous savoir sur AF AUTO ?

Rouyere Douglas
Date de l'expérience: 2022-06-27

1 ere visite très bien , 2eme visite pour finaliser la achat mit avril du véhicule bien passer avec remise des clefs factures de tous ce qui a étais fait dessus nous partons avec 1 semaine après en panne ! après les avoir au téléphone : fetes un devis chez le mecano le plus près , devis chez renault ( 1750€ environ 2 injecteurs) ils nous disent ho trop chère on viens la chercher chez vous et on vous pret une voiture impossible de l utiliser pour notre travail 15 jours après on la récupère super !!! et encore de nouveau la même panne une semaine après !! et la même topo on viens la chercher et on vous prête une voiture inutilisable pour votre travail ! voiture réparer super et la panne de climatisation on les appel ( Mme et Mr , on prend pas la voiture pour cette panne sachant qu il y a une garantis de 6 mois c est bête pour eux qu il veule rien savoir dépôt de plainte pour vis cacher !!!!!

Douglas . R
Date de l'expérience: 2022-06-28

j ai toujours la voiture il sont remplacer les 4 injecteurs en deux fois gratuitement et pour la climatisation ils veulent rien savoir donc plainte pour vis cacher

Morgan

mais vous parlez d'un autre garage en fait... celui-ce se trouve a Sens, peut-etre c'est un autre patron ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Très sérieux je recommande.

Mireille

J'aimerai savoir en quoi ils sont sérieux car je lis des avis négatifs les concernant ? Offrent ils les meilleurs services si oui lesquels? cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-27

entreprise pas sérieuse pour les garantis

elo

Pourquoi ? N'honoreront-ils pas la garantie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03

Personne sérieux attentionnée pour son travail

coline

Bonjour, que vous pouvez dire sur l'ambiance au sein de l'entreprise AF AUTO Sens

Quels sont les avantages pour AF AUTO d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Dans l'ensemble, trouvez-vous que le personnel de l'entreprise AF AUTO est efficace dans la résolution de vos problèmes ou préoccupations ?

Les employés de l'entreprise AF AUTO sont-ils autorisés à réaliser leurs voyages d'affaires en dehors de Sens ?

Les gains dans AF AUTO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AF AUTO ou AGENCE AUTOMOBILIERE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AF AUTO ou AUTO DIFFUSION SENONAISE? Faites le moi savoir

AF AUTO Questions fréquentes