AFPA

SIREN: 412082364 SIRET: 41208236400016 Téléphone: +33 6 28 80 69 00
Agriculture

Avis AFPA

3 abonnés

Comment AFPA intègre-t-elle l'engagement communautaire à ses pratiques d'entreprise à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur AFPA ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je viens de candidater pour le poste de Chargé de mission appels d'offres à Montreuil. je voudrais avoir vos retour sur le poste s'il y en a. merci

Cyril

Bonjour @Pseudo ça fait combien de temps que vous avez postulé à cet appel d'offre? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-03-16

Une méthode incomprise .....

Ifren54
Date de l'expérience: 2023-10-14

Ras rien à signaler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

bien
Date de l'expérience: 2022-01-05

bien a decouvrir,

Yasmine

Vous avez eu à faire des formation chez eux ou alors vous êtes professeur dans leur établissement? Merci bien

Gestionnaire paie
Date de l'expérience: 2021-08-25

Recruter en tant que formatrice paie, j ai pu vite déchanter.... Aucun support de cours de fourni aucune aide.... Des stagiaires avec des valeurs totalement hors de tous principes

Ainsi un cadre du bâtiment qui soutient refuser de prendre l ascenseur avec les stagiaires femmes car monsieur a peur d etre accusé.... Pire quand je lui fais remarquer que la classe est composée seulement de femmes il arrêtera la formation des le lendemain....

Une stagiaire ignore le nombre de jours dans une année ignore le nombre de semaines 1 heures à lui répéter 365 jours 6h00 ce qui est l origine des années bissextile pire elle sera incapable de faire un tableau Excel....

Recrutement des stagiaires via adecco était la cour des miracles....

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-21

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? L'entreprise manque-t-elle de budget ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier

ludivine

Quelles compétences peuvent être développées ?

Ludovic

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-06-16

Est-il possible d'acquérir une expérience professionnelle dans cette entreprise ? L'entreprise se développe-t-elle et est-elle active ? Veuillez me dire quelle est l'ambiance entre les départements et entre les employés.? Y a-t-il des frais supplémentaires ou les récupérez-vous?

Bastien

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans cette entreprise ? Y a-t-il des heures supplémentaires ?

Laurine

Les employés s'entendent-ils?

Florian
Date de l'expérience: 2021-05-05

j'ai apprit pas mal de chose, au niveau de la formation à l'afpa, tel sur le plan des cuissons et aussi des coupes de légumes, brider de la viande et aussi élaborer des menus, les cours pas compliqué et très détailler

avantages

cours tres simplifié

inconvénients

aucun

Morgan

Vous le recommandez aux autres ? Donc des cours sont efficaces ?

Maéva

Combien de personnes travaillent chez afpa ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-29

Rien à dire, excellente formation, bon relationnel de l'équipe pédagogique.Moyen mis en place pour réussir, s'épanouir. Vraiment je conseil.Cadre agréable et personnel sympa

Avantages

Vraiment tout était positif

Inconvénients

aucun

yann

L'équipe aide aux nouveaux employés ?

Axelle

Quel est le point fort d'AFPA ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-04-23

Tout s'est très bien passé. Très bon accueil avec l'explication de ce que l'on allait faire durant la période de formation. Nous avions tous envie de réussir donc une très bonne cohésion de groupe
Accueil autonomie
Pas de points négatif

Damien

le salaire est plus que 2 000 d'euros ?

Valentine

le système de travail est-il bien organisé ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-05

Formation complète et très intéressante. Domaine électrique, sanitaire, montage cloisons, sol souple, carrelage, faïence, peinture toile de verre ect... Formation assez physique, un minimum de connaissance est requis pour réussir.
prix repas intéressant

Ludovic

pouvez-vous compter sur d'autres employés ?

AFPA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

adam

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme electricien du bâtiment? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

martin

Actuellement, AFPA n'effectue aucun processus de recrutement.

adam

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans AFPA?

Comment AFPA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Voudriez-vous travailler comme des Formateur.trice métier référent.e "Pré-Insertion CLEA Numéri...? Notre entreprise vous attend.

Je postule au poste d' installateur. Quelle entreprise à Tours offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Chez AFPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCGHConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DBXMConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle? Postulez pour ce poste à Nontron.

AFPA Questions fréquentes