Agence AXA Julie Pichon

Saint-Maurice-Colombier
Évaluation 1.3/5

Avis Agence AXA Julie Pichon

1.3

C'est quoi AXA assurance ?

Que voulez-vous savoir sur Agence AXA Julie Pichon ?

Matthieu
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-30

Essaie de jouer de ses charmes pour masquer son incompétence... Lamentable ! Fuyez, vous trouverez bien mieux ailleurs, peu importe ce que vous cherchez d'ailleurs...

Joël
Date de l'expérience: 2024-03-12

Mme Pichon m'as proposé de faire un devis, ce que j'ai accepté. Je n'aurais pas dû ! Après, elle a été très pressante et insistante pour me faire signer, alors que je ne voulais pas. Elle était presque agressive ! Je comprends qu'elle veut signer des contrats mais bon, ce n'est pas une manière de faire !

Joël

Le prix n'était pas plus avantageux que celui que j'ai chez mon assureur. Et je refuse de travailler avec quelqu'un qui a se comportement ! Je ne suis pas un porte-feuille sur patte !!

Véronique

Ok, mais y avait il pas un moyen de négocier le prix afin qu'il soit à votre avantage?

Mariiie90
Date de l'expérience: 2024-03-08

Le tarif est correct pour les garanties, ça reste une agence AXA, mais je préfère une agence qui a pignon sur rue plutôt qu'une indépendante qui ne maîtrise pas totalement son sujet ! Surtout quand il s'agit de gros contrats.... Nous n'avons pas signé !

Baptiste

Ah celle-ci ne dépend donc pas du grand groupe AXA - Assurances ?

Mariiie90

Le contrat est souscrit auprès d'AXA mais c'est une indépendante, c'est pas comme une vraie agence AXA, et je trouve que ça se voit sur les questions plus techniques... Et je ne suis pas sûre que tu puisses te tourner vers elle en cas de problème ! D'où le fait que je préfère une agence normale.

Gilles
Date de l'expérience: 2024-05-03

Maitrise le B.A-BA mais pas les situations compliquées... Le prix est moyen !

Guigui S.
Date de l'expérience: 2024-02-21

Mauvais conseils, tarif exorbitant, que du bla bla bla... Personne très insistante, limite du (supprimé par l'administrateur) ! Je pensais que axa c'était sérieux mais non, je ne conseil pas du tout cette agence

Noa

C'est étonnant car ils sont assez bien notés sur internet; est-il possible de savoir de quand date votre expérience ?

Guigui S.
Date de l'expérience: 2024-02-24

Facile d'avoir 5 étoile quand on en donne 5 en retour, c'est des faux avis de gens qu'il se connaissent personnellement