AGENCE - E.L COMMUNICATION

Rennes
Évaluation 4.4/5

Avis AGENCE - E.L COMMUNICATION

4.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Ludivine.G
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

C’est une entreprise dirigée par de jeunes patrons ! C’est ce qui fait la différence !

Ici on travail avec l’humain, ils n’hésitent pas à donner des bonus, nous faire participer activement !

Le leadership est super !

Charlotte

c'est vraiment cool est-ce qu'il y'a souvent des promotions dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Équipe sympathique ! Travail efficace ! Ambiance décontracté et sérieuse à la fois, clients satisfaits.

victor

Êtes-vous également satisfait de votre salaire? L'entreprise offre-t-elle aux employés 13 mois?

Louise

J'ai une question, est-ce qu'AGENCE - E.L COMMUNICATION cherche des nouveaux employés ? Merci d'avance

Elo2
Date de l'expérience: 2023-06-12

Une entreprise professionnelle ! Une ambiance incroyable ! Merci

Dimitri

Est-ce qu'il y'a la cohésion sociale dans cette entreprise? Est-ce que vous savez s'ils ont des postes à pouvoir actuellement chez eux?

Caro1
Date de l'expérience: 2022-09-01

Super boîte ! Les deux associés sont adorables ! Enfin une société ou l’humain compte avant tout !

Oceane

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Est ce que que vous avez des primes chaque mois?

Date de l'expérience: 2022-09-01

C’est une super boîte avec deux associés adorables !

Très bonne entreprise !

Rémi

Merci pour l'information!!! comment est ce que le prestations se font? Comment est le rapport qualité prix?

Pad3
Date de l'expérience: 2022-08-04

Ce sont des patrons très gentil, réactif et au grand cœur ! C’est une entreprise où il fait bon vivre et travailler ! Ils sont motivant !

Thibaut

Svp jaimerai savoir si les recrutements se font tout le temps chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AGENCE - E.L COMMUNICATION: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.

Alex

Votre commentaire est très encourageant. Est-ce que vous savez si l'entreprise cherche de nouveaux employés?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Très bonne ambiance, associés très sympa ! je recommande le travail avec l'équipe

Simon

Effectivement, une bonne ambiance motive beaucoup le personnel. Et côté salaire c'est correct?

Pascale.P

Les patrons payent très correctement ! L’aspect humain est très intéressant. leaderships au top !

Alexis

Rien à ajouter alors si vous êtes entièrement satisfait. N’y a-t-il pas même un petit truc que vous voudriez changer dans cet emploi ?

YOANN
Enquête

Les meilleurs aspects de AGENCE - E.L COMMUNICATION sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
AGENCE - E.L COMMUNICATION a un bon service grâce à : téléphone.

Charly

Et au niveau d'autres aspects c'est nickel aussi ?

@charly

Les autres aspects ? Je confirme qu’ils sont « nickel »

T89
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

José

Donc c'est plutôt une bonne boîte où on peut évoluer?

T89

Oui tout à fait !

José

S'il vous plaît dites-moi quelles sont les conditions pour obtenir un emploi là-bas ? Merci

Mon expérience avec cette entreprise est très bonne, les patrons sont extrêmement gentil et professionnels.

José

Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ? Quelle sont les conditions de recrutement chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Lui

AGENCE - E.L COMMUNICATION est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Une entreprise au top

axel

Pouvez vous dire s'il vous plaît, l'entreprise verse-t-elle des primes annuelles ou offre-t-elle aux employés une mutuelle ?

Samuel

Salut Lui, Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour y postuler ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une agence ou il fait bon travailler, en cohésion et en intelligence ! :)

Les deux associé sont généreux et attentifs au moindre détail quand à notre qualité de vie dans l’entreprise !

Horaires flexibles, temps de travail aménagé, team building … en bref, une entreprise au top

yann

Ça donne une très bonne image de la compagnie, que pourriez-vous dire sur les points faibles s’il y en a que vous apercevez ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Agence au top ! :) deux patrons super sympa ! et travail efficace ! paye en temps et en heure, de supers avantages !

Jérémy

super ! Vous avez des ouvertures chez AGENCE - E.L COMMUNICATION à Rennes ?

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans AGENCE - E.L COMMUNICATION est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Paul

Quel poste ocuppez-vous chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ? Quel type de bonus offrent-ils ?

AGENCE - E.L COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Oui sans problème.

Morgane

Ce changement qui consiste à travailler à distance a-t-elle gravement influencé l’efficacité des employés ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Les utilisateurs ont globalement exprimé une satisfaction élevée à l'égard d'AGENCE - E.L COMMUNICATION en tant qu'employeur. Ils ont mis en avant l'ambiance de travail agréable, la générosité des dirigeants, et l'attention portée à la qualité de vie des employés. Cependant, une mention a été faite sur la précarité des contrats de travail.
Quel est l'aspect le plus important pour vous lorsqu'il s'agit de choisir un employeur ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une entreprise dirigée par de jeunes patrons ?

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de AGENCE - E.L COMMUNICATION, mentionnant une ambiance de travail agréable et des associés motivants. Quel est selon vous le principal avantage de travailler dans cette entreprise ? Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGENCE - E.L COMMUNICATION ?

Cette société ENS RENNES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AGENCE - E.L COMMUNICATION?

Alexia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez AGENCE - E.L COMMUNICATION peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGENCE - E.L COMMUNICATION. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AGENCE - E.L COMMUNICATION une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGENCE - E.L COMMUNICATION ? : oui Selon moi, la direction chez AGENCE - E.L COMMUNICATION : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

J'écrirai du point de vue de développeur web.L'ambiance agréable dans l'entreprise AGENCE - E.L COMMUNICATION. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/AGENCE---EL-PRODUCTION/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-Ind%C3%A9pendant-43c358b7e2ee9531?fccid=dd0ff4a19fb27ac8&vjs=3 il y a des offres.

gerard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

communication, ouverture, précision. Pouvez-vous vous identifier à ces traits? Si oui, contactez-moi via indeed

Est-ce vrai que les revenus pour le commercial sont de 1500 € ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AGENCE - E.L COMMUNICATION. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.