AGILITECH

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis AGILITECH, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGILITECH ?

Que voulez-vous savoir sur AGILITECH ?

yann
Date de l'expérience: 2019-08-22

C'est vraiment difficile et décevant si on ne trouve pas de travail pendant longtemps :/ Aujourd'hui j'ai trouvé un offre d'emploi affiché par AGILITECH à Valbonne. Peut-être là-bas j'aurais une chance. Qui les connaît ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de AGILITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de AGILITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AGILITECH ou dans SQUARE SYSTEM INTERNATIONAL?

Pendant le processus de recrutement, nous évaluons non seulement l'expérience, les compétences et les connaissances, mais également les connaissances de anglais qui sont très importantes

Savez-vous si on a besoin de candidats? Le recrutement se passe du 2020-11-17.

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de AGILITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AGILITECH ou peut-être QUANTIFICARE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AGILITECH, CPCP TELECOM. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Salut! Quelles sont vos opinions sur AGILITECH? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

AGILITECH contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AGILITECH recrute récemment pour des postes :

Analyste fonctionnel/Business Analyst (H/F), Développeur / Développeuse informatique (30k € a 50k €/an), Ingénieur / Ingénieure d'études-développement (30k € a 45k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AGILITECH? Je cherche de nouvelles infos.

AGILITECH recherche actuellement un Développeur C++ (H/F).

La branche de AGILITECH de Valbonne recherche un nouveau Développeur C++ F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

AGILITECH Questions fréquentes