SECAP ENVIRONNEMENT

Évaluation 3.5/5
RUE DE LA BARRE, 59147 GONDECOURT
SIREN: 792907651 SIRET: 79290765100022 Téléphone: +33 3 20 90 14 72
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SECAP ENVIRONNEMENT

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECAP ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SECAP ENVIRONNEMENT ?

JLV DK
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous sommes entièrement satisfaits du résultat de nos travaux : terrasse avant + clôture et brise vue.
Toute l'équipe est particulièrement agréable.
Nous soulignons le professionnalisme, le sérieux, le courage (par n'importe quel temps) pour tout le personnel consciencieux et compétent.

Pierrick

Super et est-ce que le suivi de chantier reste effectif une fois les travaux terminés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-21

Bravo à Gauthier et Hugo pour le travail effectué. Le résultat est conforme à nos attentes et nous sommes heureux de notre terrasse sur plots , de notre clôture et de l’emplacement pour garer notre camping car. C’est notre deuxième chantier avec Secap et nous n’hésiterons pas à faire appel à cette société si nous avons un nouveau projet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bruno
Date de l'expérience: 2022-03-03

Suite à la tempête Eunice, nous avons été amenés à remplacer notre clôture. L'entreprise SECAP Environnement a réalisé un excellent travail et a répondu très rapidement à notre demande. Nos voisins ont déjà pris contact pour demander, eux aussi, la réalisation de leur clôture.

Justine

Bonjour ! Merci pour ce commentaire. Pourriez-vous me dire si c'était une clôture en bois ? Les travaux étaient effectués dans quel période ? Merci d'avance.

Est-ce que SECAP ENVIRONNEMENT, à deux pas de AUXEL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce queSECAP ENVIRONNEMENT à proximité AUXEL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SECAP ENVIRONNEMENT en SECAP ENVIRONNEMENT?

SECAP ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Mon frère a trouvé un excellent travail sur ce site - poleemploi. Qu'est-ce que vous pensez?

jade

Je travaille comme paysagiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SECAP ENVIRONNEMENT?

gregory

La relation avec SECAP ENVIRONNEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jade

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SECAP ENVIRONNEMENT.

Est-ce que SECAP ENVIRONNEMENT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander SECAP ENVIRONNEMENT?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SECAP ENVIRONNEMENT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SECAP ENVIRONNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DMCKPAYSAGISTE (H/F).

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SECAP ENVIRONNEMENT.

SECAP ENVIRONNEMENT Questions fréquentes