FRAMENAILS

SIREN: 440844538 SIRET: 44084453800023 Téléphone: +33 4 91 53 18 62
Évaluation 4.3/5

Avis FRAMENAILS

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour FRAMENAILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMENAILS ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-09-15

Au top,les vernis semis permanent sont super

Mathilde

Bonjour combien coutent les vernis gels je vous prie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FRAMENAILS ou à PARABEBE SAS ?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez FRAMENAILS , nous attendons!

Salut, salut Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA FOURNEE D ELO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FRAMENAILS?

Les cosmétiques vendus dans FRAMENAILS ont-ils des prix inférieurs à ceux vendus dans DOCE DE LIMAO?

jade

Pouvez-vous dire si 440844538 de cette FRAMENAILS est à jour?

pauline

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0491531862 pour être sûr.

jade

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans FRAMENAILS?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Voulez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MGQR

L'entreprise FRAMENAILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Secrétaire - FRAMENAILS recrute actuellement pour ce poste.

FRAMENAILS Questions fréquentes