J’ai découvert les produits Opatra à CAP 3000 à Saint Laurent du Var. Je me suis laissé tenter par un soin du visage dans le but de me détendre un peu sans réfléchir pour une fois. Après ce soin effectué par Saouséne, j’ai ressentie un bien-être immédiat. Étonné par la luminosité et l’éclat de mon visage en me regardant dans le miroir ! J’était bluffé ! Effet inattendu ! Aussitôt convaincu qu’il me fallait absolument cette appareil, j’ai fini par l’acheter sans réfléchir. Je l’utilise aussi pour mes douleurs articulaires en position hot. Bien être et soulagement sont au rendez-vous. Je n’ai plus besoin d’attendre la prochaine séance de kinésithérapie pour soulager mes douleurs. Maintenant ma vie va changer grâce a cette appareil de poche que je peux emmener partout avec moi. Merci à Saouséne pour ses précieux conseils. C’est une professionnelle qui connaît bien ses produits et les problèmes de chaque types de peau. Je recommande fortement Saouséne OPATRA LONDON - CAP 3000
Bonjour Faites vous des déprogrammations sur l’électronique ? Merci
Very positive experience
High quality work !
Affaire importante sauvée grâce à eux. Merci à toute l’équipe pour sa réactivité …
J’ai récemment été témoin de propos (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur)de la part de membres du personnel de la société OSEUS Médical .(supprimé par l'administrateur) Ces incidents sont inacceptables et ne devraient jamais être tolérés.Je vous encourage à faire vos propres recherches avant de décider de soutenir cette entreprise.
bonne ambiance, collègues sympas, esprit d'équipe
Question aux employés: En tant que représentant officiel et légal d'Airstream Inc sur la zone francophone, je suis plus qu'étonné de constater que cette entité existe, usurpe notre non et utilise notre logo et notre site internet. Je demande à son "dirigeant" Monsieur Olivier JOLLIN de cesser à la lecture de cet avis ses actions malhonnêtes. Sans réaction de votre part, je soumettrai le dossier à la DGCCRF et toutes instances compétentes Je demande à son
Excellent serivce
manque de direction et de progression, et les "projets stratégiques" changent très souvent, turn over élevé (+30% par an), culture du burn-out (ou démissionner), mieux vaut aller ailleurs si vous voulez vraiment faire du conseil durable,
affaire perdue et en plus on est condamné de plus l'avocate chargée de l'affaire n'a rien défendue et a été representée