GREEN SOLUCE

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis GREEN SOLUCE

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise green Soluce recrute ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SOLUCE ?

abc
Date de l'expérience: 2021-07-01

manque de direction et de progression, et les "projets stratégiques" changent très souvent, turn over élevé (+30% par an), culture du burn-out (ou démissionner), mieux vaut aller ailleurs si vous voulez vraiment faire du conseil durable,

Henriette

Vous y travaillez tjs ou vous bossez dans une autre entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-21

C'est quoi exactement le domaine technologique de la société GREEN SOLUCE à Paris. Apparemment c'est un bon employeur et je voudrais bien travailler pour eux. Vous aussi, vous connaissez cette société ?

Est-il vrai que GREEN SOLUCE s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Est-il vrai que GREEN SOLUCE s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Savez-vous si dans GREEN SOLUCE ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

yannick

Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GREEN SOLUCE?

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://fr.jooble.org/jdp/-8408810157937582023/[Consultant](/job/consultant)-Senior-Paris

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de GREEN SOLUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LEIDA TECHNOLOGIES que dans GREEN SOLUCE?

Je suis intéressé par l'offre de GREEN SOLUCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez Agence Rogala?

Vous connaissez bien GREEN SOLUCE? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GREEN SOLUCE?

GREEN SOLUCE recrute récemment pour des postes :

Director: Sustainable Building and Innovation F/H, Consultant Senior, Director: Sustainable Building and Innovation

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur GREEN SOLUCE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

GREEN SOLUCE recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GREEN SOLUCE recrute actuellement un nouveau Chargé.e D'études Thermiques. C'est peut-être toi?

GREEN SOLUCE Questions fréquentes