GERFLOR

50 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 726580152 SIRET: 72658015200098
Note de l'employeur 3.3/5

Avis à propos de GERFLOR à

La rémunération chez GERFLOR dépend-elle du poste ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Stephane Date de l'expérience: 2021-05-17

Management correct au standard industriel. Salaires au standard de la convention collective de l'industrie. Horaires postés concernant la productio(en trois postes + et/ou WK).

avantages

cumul de différentes primes

inconvénients

aucun

hugo
@Stephane

Quel typ de primes ?

Nathan
@Stephane

Quel est le salaire chez GERFLOR ?

victor Date de l'expérience: 2019-08-18

Encore une fois je m'adresse à vous tous - soyez si gentils pour me donner quelques informations concernant la société GERFLOR à Villeurbanne. Ça ne coûte pas de grand-chose d'écrire quelques phrases. Merci

julia
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer steward sur 9000?
alexandre
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
julia
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GERFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GERFLOR?
Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez GERFLOR? Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les assistants commercial doivent parler l'anglais chez GERFLOR? Merci pour des informations.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GERFLOR ou dans ALPES COULEUR DECORATION?
Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec GERFLOR à Villeurbanne ? Merci :)
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme assistant commercial? L'anglais est obligatoire?
Est-ce que GERFLOR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPAL FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?
Quelles sont vos opinions sur GERFLOR (Offre Apec)? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.
Comment se présente la situation chezGERFLOR (Offre Apec) ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!
Quelles sont les prévisions de l'entreprise GERFLOR pour les prochains mois?

GERFLOR recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE R&D ESSAIS MECANIQUES H/F, INGENIEUR APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE JURIDIQUE GROUPE F/H (A négocier)
Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez GERFLOR à Blaise-sous-Arzillières? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GERFLOR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
L'entreprise GERFLOR recrute à nouveau pour le poste de Controleur De Gestion Industriel.
GERFLOR recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur GERFLOR dans les réseaux sociaux

Vidéo récemment publiée sur YT de GERFLOR, dites-nous ce que vous ressentez après avoir la regardé

Les utilisateurs connaissent-ils GERFLOR ?

GERFLOR Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez GERFLOR - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, diplômé d'une Licence ou équivalent en commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction de commerciale sédentaire, de formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire, offre typique : prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2708 € par mois