GERFLOR

SIREN: 726580152 SIRET: 72658015200098
Évaluation 3.3/5

Avis GERFLOR, Offres d'emploi

3.3

Quelle différence entre sol vinyle et PVC ?

Que voulez-vous savoir sur GERFLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-17

Management correct au standard industriel. Salaires au standard de la convention collective de l'industrie. Horaires postés concernant la productio(en trois postes + et/ou WK).

avantages

cumul de différentes primes

inconvénients

aucun

hugo

Quel typ de primes ?

Nathan

Quel est le salaire chez GERFLOR ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

victor
Date de l'expérience: 2019-08-18

Encore une fois je m'adresse à vous tous - soyez si gentils pour me donner quelques informations concernant la société GERFLOR à Villeurbanne. Ça ne coûte pas de grand-chose d'écrire quelques phrases. Merci

Est-il vrai que GERFLOR s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GERFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GERFLOR ou ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE?

julia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer steward sur 9000?

alexandre

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

julia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GERFLOR?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez GERFLOR? Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les assistants commercial doivent parler l'anglais chez GERFLOR? Merci pour des informations.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GERFLOR ou dans ALPES COULEUR DECORATION?

Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec GERFLOR à Villeurbanne ? Merci :)

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme assistant commercial? L'anglais est obligatoire?

Est-ce que GERFLOR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPAL FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GERFLOR pour les prochains mois?

GERFLOR recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE R&D ESSAIS MECANIQUES H/F, INGENIEUR APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE JURIDIQUE GROUPE F/H (A négocier)

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez GERFLOR à Blaise-sous-Arzillières? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GERFLOR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention, nouvelle offre de GERFLOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE QUALITE UAP PRODUCTION F/H, prouvez!

L'entreprise GERFLOR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

GERFLOR Questions fréquentes