Avis GERFLOR

Quelle entreprise à Villeurbanne cherche des nouveaux commercial ?
Des stages chez GERFLOR sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur GERFLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Stephane

Management correct au standard industriel. Salaires au standard de la convention collective de l'industrie. Horaires postés concernant la productio(en trois postes + et/ou WK).

avantages

cumul de différentes primes

inconvénients

aucun

hugo
@Stephane

Quel typ de primes ?

Nathan
@Stephane

Quel est le salaire chez GERFLOR ?

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
carole
C'est plus un stratagème marketing,je pense.
julia
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer steward sur 9000?
alexandre
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
julia
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GERFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GERFLOR?
Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez GERFLOR? Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les assistants commercial doivent parler l'anglais chez GERFLOR? Merci pour des informations.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GERFLOR ou dans ALPES COULEUR DECORATION?
Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec GERFLOR à Villeurbanne ? Merci :)
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme assistant commercial? L'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GERFLOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que GERFLOR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPAL FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise GERFLOR pour les prochains mois?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GERFLOR

STAGIAIRE R&D ESSAIS MECANIQUES H/F, INGENIEUR APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE JURIDIQUE GROUPE F/H (A négocier)
Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez GERFLOR à Blaise-sous-Arzillières? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.
victor

Encore une fois je m'adresse à vous tous - soyez si gentils pour me donner quelques informations concernant la société GERFLOR à Villeurbanne. Ça ne coûte pas de grand-chose d'écrire quelques phrases. Merci

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GERFLOR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
ingenieur est le poste le plus souhaitable dans GERFLOR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans GERFLOR, vous pouvez travailler comme: cariste, superviseur, automaticien, steward, assistant export
Les employés recommandent-ils de travailler pour GERFLOR ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GERFLOR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GERFLOR.
Est-ce que GERFLOR offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 82% de nos utilisateurs pensent que GERFLOR offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GERFLOR. GERFLOR avis
GERFLOR recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
GERFLOR recrute actuellement un nouveau STAGIAIRE GESTIONNAIRE DE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Saint-Paul-Trois-Châteaux? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE POLE R&D INNOVATION à GERFLOR.
Le 2021-11-27 une autre annonce de GERFLOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Charge De Communication.

Avis sur GERFLOR dans les réseaux sociaux

Vidéo récemment publiée sur YT de GERFLOR, dites-nous ce que vous ressentez après avoir la regardé

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés GERFLOR bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits GERFLOR
Comment vos produits ou services tarifaires de GERFLOR ?

Gains dans la position de directeur chez GERFLOR - exigences typiques : de formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience de la vente, de la négociation et de l'animation commerciale significative, avec idéalement 5 ans minimum sur des fonctions similaires, de formation supérieure , vous bénéficiez d'une expérience commerciale et managériale très significative, avec idéalement 5 ans minimum sur des fonctions similaires, la connaissance du secteur du Bâtiment et de la prescription est indispensable, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?