Avis GERFLOR

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2020-01-04 07:48:40 avec la moyenne 2 étoiles
amélie

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GERFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

inès

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

thibault

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez GERFLOR? Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial. Je parle l'anglais

Un autre recrutement pour Ingenieur est en cours dans GERFLOR.

Position Ingenieur dans GERFLOR est disponible à nouveau!

La position Acheteur dans GERFLOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

sandra

Est-ce que tous les assistants commercial doivent parler l'anglais chez GERFLOR? Merci pour des informations.

antonin

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GERFLOR ou dans ALPES COULEUR DECORATION?

marina

Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec GERFLOR à Villeurbanne ? Merci :)

sarah

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

nina

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme assistant commercial? L'anglais est obligatoire?

sylvain

Est-ce que GERFLOR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPAL FORMATION? Qu'est-ce que tu penses?

elisabeth

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GERFLOR pour les prochains mois?

paul
Offres d'emploi récemment ajoutées en GERFLOR

STAGIAIRE R&D ESSAIS MECANIQUES H/F, INGENIEUR APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE JURIDIQUE GROUPE F/H (A négocier)

FE

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez GERFLOR à Blaise-sous-Arzillières? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

victor

Encore une fois je m'adresse à vous tous - soyez si gentils pour me donner quelques informations concernant la société GERFLOR à Villeurbanne. Ça ne coûte pas de grand-chose d'écrire quelques phrases. Merci

admin

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GERFLOR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
735
Partage le capital
7500 EUR
100000 EUR
Nombre de postes

GERFLOR recrute pour des postes: